Catseyes · 15 février 2006 à 22:51 3 messages · 2 participants · 6 985 affichages | | | | 15 février 2006 à 22:51 Budget et restaurants au Cap Vert Message 1 de 3 · 6 978 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous avons enfin une destination sure : le cap vert (après Cuba et bien des péripéties)
Nous partons pour 15 jours de randos, nous avons le couchage de réservé mais la question qui se pose c'est le budget repas? 
Est ce quelqu'un à une idée??
Bien sur je suis preneuse de tous les bons plans resto 
Merci bonne route à tous
C@t | | | À: Catseyes · 16 février 2006 à 18:26 Re: Budget et restaurants au Cap Vert Message 2 de 3 · 6 957 affichages · Partager Bonjour,
en general tu mange un plat pour 300 escudos (1escudo=1 euro) en moyenne apres ca depend des iles ou vous allez. Nous nous sommes balades sur Sal, Sao Nicolau, Sao Vicente et Santo Antao. Ma preference va pour Sao Nicolau meme si Santo Antao vaut aussi le coup mais plus touristique... Va faire un tour sur notre site zigzago.free.fr pour plus d'infos quelques photos et des recits. Le nom des restos j'ai oublie mais bon faut improviser ca reserve des surprises... parfois bonnes | | | À: Willoi · 28 février 2006 à 0:10 Re: Budget et restaurants au Cap Vert Message 3 de 3 · 6 785 affichages · Partager Merci de ta réponse willoi
On va sur Sal, Sao Vincente, Santo Antao, et... une autre île dont j'ai oublié le nom (il se fait tard...) Pour l'impro, j'y compte bien !!!
Ton site sympa
bon route C@t | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |