Karluche · 19 décembre 2006 à 0:40 · 4 participants · 3 370 affichages
Je suis un petit nouveau car je suis membres depuis 5 mns... Je pars debut janvier au vénézuela pdt 1 mois voir des amis à caracas et j'aimerais connaitre le budget nécéssaire selon vous pour passer 1 bon mois de vacances... J'ai tablé sur 1250 €. Est...
Caroli · 10 janvier 2005 à 12:45 · 5 participants · 3 350 affichages
Je cherche des infos sur le pérou car je prospecte pour un voyage d'un mois, en juillet-aout 2005. Je voudrais savoir si, dans ce pays les conditions de sécurité sont bonne (nous partons a 2 femmes et 2 enfants), si les tarifs sont corrects en ce qui...
Ptitao · 18 novembre 2019 à 12:15 · 5 participants · 998 affichages
Une idée folle vient de me traverser l'esprit. Si j'ai envie de partir au Galapagos, disons pour un séjour de 10-14jours. Est-ce qu'il y a possibilité de faire plusieurs randonnées? Quel budget devrais-je prévoir (excluant le billet d'avion)? Est-ce sécuritaire...
Carlitos81 · 22 octobre 2012 à 14:26 · 2 participants · 1 135 affichages
Je voudrais avoir quelques petit renseignement au sujet de traverser le brésil en direction de la bolivie et en remontant sur le pérou quels sont les dangers??? Est-il faisable??? Ensuite je souhaite monté vers l'amérique central jusqu'au costa rica est-il...
Osm0z · 10 juillet 2011 à 18:50 · 5 participants · 2 139 affichages
J'ai 21ans et je souhaiterais partir seul en Amérique Central puis du Sud vers la fin de l'année (Novembre, décembre?!) Je parcours en parallèle le forum, les "topics" déjà crées ainsi que divers sites de renseignements concernant le pays. J'en appelle...