Budget pour un séjour de quinze jours à Caracas? Yoyo75607 · 16 mai 2012 à 19:36 7 messages · 4 participants · 1 828 affichages | | | | 16 mai 2012 à 19:36 Budget pour un séjour de quinze jours à Caracas? Message 1 de 7 · 1 826 affichages · Partager bonjour je voudrais connaitre le budget pour un séjour de 2 semaines à Caracas et surtout connaitre le niveau de vie. merci d'avance | | | À: Yoyo75607 · 21 mai 2012 à 0:44 Re: Budget pour un séjour de quinze jours à Caracas? Message 2 de 7 · 1 784 affichages · Partager C'est cher. CCS doit être la ville la + chère du Venezuela. Le budget dépendra du lieu choisi pour dormir, des restaurants fréquentés, ainsi que du change que tu feras (officiel ou au black, ça va du simple au double).
Une question : pourquoi vouloir passer 2 semaines à CCS ? Le pays regorge d'endroits magnifiques à visiter. | | | À: Yoyo75607 · 31 mai 2012 à 17:42 Re: Budget pour un séjour de quinze jours à Caracas? Message 3 de 7 · 1 728 affichages · Partager Bonjour
Compte pour un hotel corrcte a Caracas entre 35 et 50 euros par jour pour une chambre double. Il existe les Motel qui sont parfois meilleurs marche, mais les chouette sont souvent hors de la ville et ceux du centre sont souvent dans des endroits pas tres surs Sinon c est une belle ville il y a beaucoup de chose a y faire les alentours sont riches en histoire et paysage. Peut etre que 15 jours cela fait beaucoup. A voir..... | | | À: Yoyo75607 · 2 juin 2012 à 16:06 Re: Budget pour un séjour de quinze jours à Caracas? Message 4 de 7 · 1 713 affichages · Partager L'hôtel Cristal, près de la place Vénézuela, dans le centre de Caracas. 20 à 30 € la nuit environ.
Bd de Sabana Grande, Pasaje Asunción Caracas - VenezuelaTél. +58 212 761 9131 Entre le métro Plaza Venezuela et Sabana Grande.
Un peu bruyant le matin, si le marché existe toujours.
"CAFEEEEE" crié par le vendeur de café ambulant "MILLE MILLE MILLE BOLIVARES" crié par le magnétophone du vendeur. | | | À: FDB · 21 août 2012 à 19:11 Re: Budget pour un séjour de quinze jours à Caracas? Message 5 de 7 · 1 508 affichages · Partager C'est cher. CCS doit être la ville la + chère du Venezuela. Le budget dépendra du lieu choisi pour dormir, des restaurants fréquentés, ainsi que du change que tu feras (officiel ou au black, ça va du simple au double).
Une question : pourquoi vouloir passer 2 semaines à CCS ? Le pays regorge d'endroits magnifiques à visiter.
je tiens à préciser que je pars la bas juste pour visiter, faire des sorties et manger des plats locaux. J'y vais avec 2 amis et nous avons loue un appartement.j'ai déjà payé mon billet pour Caracas, j'ai pris cette destination parceque je ne connais pas les autres villes. Et je ne connais pas le niveau de vie qu'il y a au venezuela | | | À: Ammigo · 21 août 2012 à 19:15 Re: Budget pour un séjour de quinze jours à Caracas? Message 6 de 7 · 1 506 affichages · Partager L'hôtel Cristal, près de la place Vénézuela, dans le centre de Caracas. 20 à 30 € la nuit environ.
Bd de Sabana Grande, Pasaje Asunción Caracas - VenezuelaTél. +58 212 761 9131 Entre le métro Plaza Venezuela et Sabana Grande.
Un peu bruyant le matin, si le marché existe toujours.
"CAFEEEEE" crié par le vendeur de café ambulant "MILLE MILLE MILLE BOLIVARES" crié par le magnétophone du vendeur.
merci pour votre aide c'est juste dommage de ne pas avoir consulte votre message avant car je loue un appart avec des amis parceque les hôtels que j'ai pu voir étaient hors de prix | | | À: Waoni · 21 août 2012 à 19:17 Re: Budget pour un séjour de quinze jours à Caracas? Message 7 de 7 · 1 505 affichages · Partager Bonjour
Compte pour un hotel corrcte a Caracas entre 35 et 50 euros par jour pour une chambre double. Il existe les Motel qui sont parfois meilleurs marche, mais les chouette sont souvent hors de la ville et ceux du centre sont souvent dans des endroits pas tres surs Sinon c est une belle ville il y a beaucoup de chose a y faire les alentours sont riches en histoire et paysage. Peut etre que 15 jours cela fait beaucoup. A voir.....
Merci pour la participation ;) | Discussions similaires sur le Vénézuela: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |