Bonjour,
Tout dépend de la ville ou tu seras, ca peut varier du simple au double.
Santiago est la ville la + chère d amerique latine... pas super bon marché, mais ca c est d un point de vue, courses au supermarhcé et loyer. Et avec tes "sous" francais tu seras bien.
Les musees en general sont gratuits le dimanche, mai pas tous!!! Ca varie entre 2500 et 4000 pesos.
Le ciné c est 6000 pesos, 1h de bowling 8000 pesos, 1 trajet de metro 420 pesos maxi, idem pour le bus dans
santiago...
A
Valparaiso tu manges bien pour 4000 pesos...
Les billets d avion pour bouger dans le
chili sont pas très chers.
Pour 1 mois à deux, en tant que francais, 800/1000 eur par mois seront bien je pense.
Bises
Sara.