Bonjour,
A
Tana nous avons dormi une nuit à l'hôtel SAKAMANGA.
Je te mets le lien :
www.sakamanga.com/index.html
Déco et ambiance très sympa, des chambres à tous les prix et les repas au resto sont délicieux! (le poulet à la vanille et la fondue au chocolat!!!... un régal!)
Question budget, nous sommes partis 3 semaines sur la RN7 de
Tana à
Ifaty avec voiture de location et chauffeur et avons dépensé environ 1500€ par personne (billets avion inclus). Pour les hôtels, notre budget était à peu près de 15€ / 20€ la nuit.
Je pense que Mada est ouvert à tous les budgets, selon que tu prennes le taxi brousse ou une voiture de location...
N'hésite pas si tu as des questions.