Il est sur que savoir ce que chacun entend par "trop de monde" reste le dernier écueil de VF !

Car ce qui pour Bidule sera "une ile trop sympa avec un peu d'animation sympa" pourra être pour moi " Pfffffff c'était plein de monde et ils m'ont gonflé avec leur musique de zazou jusqu'a pas d'heure !

L'exemple de thuan (ici ou dans l'autre topic quasi similaire) sur la fille de la télé (que j'ai tjs pas trouvé qui c'est d'ailleurs

) qui voulait un ile déserte mais pas "sans rien" montre bien ce que beaucoup entendent par "ile deserte"
Le poste de
Saizmongkol
est aussi révélateur, il a trouvé White sand Beach super alors que moi je l'ai traversé "le plus vite possible" (c'est une image je roulais à 12 km/heure a cause des mob !) en regardant ébahi la foule et en priant qu'on ne m'ai pas menti et que Bang bao soit différent ! (Ca l'es !

)
Ce n'est pas un jugement de valeur, et je suis très heureux que Saizmongol... ai apprécié White sand Beach, il en faut pour tout les gouts simplement si je me fiais aveuglément à son jugement je risquerais d'avoir une sacré surprise !
Mais quand je dis que POUR NOUS moins il y a de monde et mieux c'est je pèse mes mots et un hébergement confortable sur une plage superbe et vraiment sans rien (rien, même pas un troquet, rien) nous va tout à fait, on est une bande de jeune à nous trois et on à besoin de personne, on s'auto anime !

. (Coluche, Renaud et Gainsbourg dans la même phrase, je suis assez content de moi !)
Le truc c'est que nous sommes allés en
Thailande cet hiver et... on s'est fait "choper" par le pays !

(Je sais on m'avais prévenu mais je les avaient pas cru !!

) Du coup on y retourne cet été avec un parcours eclectique puisque on ira en Isan puis sur la région de
Kanchanaburi puis au Sud, enfin sur la région de
Phuket plus exactement puisque je me suis dit que ça semblait joli et qu'il devrait y avoir moins de monde qu'en décembre/janvier ou VU DE LOIN et selon différent témoignage c'était blindé de monde et infernal.
Bien sur tes (superbes) photos invalident cette impression ! MAIS il reste l'avantage incontestable de payer moins cher les hotel et resort !
Comme il semble que pour toi et moi " tranquille et sans personne" ai le même sens, tu me conseille donc d'éviter
Phi Phi ? J'avais pourtant l'impression que depuis le raz de marrée c'était moins pire ? (Je sais j'ai déja demandé mais personne n'as répondu !

)
Et la question subsidiaire, ou d'après toi sur quelle ile du coin ai-je le plus de chance de pouvoir me baigner fin juillet malgré la mousson ?
Parce quitte à aller sur un ile c'est pour faire plouf-plouf si ce n'est pas possible autant rester sur le continent
(
Phuket est le continent puisqu'il y a un pont !)
Merci d'être arrivé jusque là... j'ai fait long hein ? Je sais ça faisait longtemps, j'ai pas fait attention, désolé j'l'f'rais plu... jsuqu'a la prochaine fois !