coucou bereniceee
Je recherche pour ma femme, mon fils (2ans et 3 mois) et moi un bungalow dans la region de
tulum, est ce que tu aurais une bonne adresse a me donner?
Et aussi quelques renseignement precieux, les arnaques et ou il ne faut pas aller
Merci d'avance, j'attends de tes nouvelles, bises
sebastien
ps:je pars fin novembre 2008 pour 8 ou 10 jours