Audlodeb · 17 octobre 2004 à 11:34 3 messages · 3 participants · 2 662 affichages | | | | 17 octobre 2004 à 11:34 Message 1 de 3 · 2 662 affichages · Partager Je suis à la recherche de bungalow assez locaux et non d'hôtels pour une prévision de voyage aux maldives | | | À: Audlodeb · 18 octobre 2004 à 18:20 Message 2 de 3 · 2 646 affichages · Partager Tu t'es trompé de forum; il fallait poser ta question dans le forum Asie du Sud . Cela dit, je te souhaite bonne chance pour trouver cet hôtel, car à ma connaissance, il n'est pas possible de voyager aux Maldives en dehors des tours opérateurs conventionnels | | | À: Audlodeb · 19 octobre 2004 à 10:57 Message 3 de 3 · 2 623 affichages · Partager photodesiles.free.fr/...?rep_id=6&page=2
y a des hotels qui proposent des bungalows sympas comme l'île hôtel de velidhu 
à malé y a pas de bungalows que des immeubles et les îles pecheurs ne sont ouvertes aux touristes que la journée, tu ne peux y dormir l'Etat l'interdit, donc je crois que tu vas devoir te tourner vers les hôtels, 
un bungalow sur un bout de plage privée et l'on se croirait robinson seul au monde | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |