Bungalow pas cher à
Koh Samet, je ne connais pas... donc je suis preneur également. J'ai essayé pas mal d'adresses et d'une fois à l'autre, les prix ont grimpé de façon incompréhensible. Le mieux est d'aller du côté d'Ao Putsa, mois fréquenté que Ao Phai et Had Sai Kaew.
La dernière fois, j'ai logé sur Ao Phai au Tutu Bungalows (air-co, tv, frigo et eau chaude pour 1500 B, quand même

). A l'adresse où je logais avant (Jep bungalows), les prix son passés de 700 B à 2200 B pour un bungalow avec airco et eau chaude et celà en seulement 2 ans !!!

.
L'airco, je peux m'en passer, mais l'eau froide, j'en ai fait l'expérience au Samet Grand View, c'est pas trop mon truc.... Bien que dans la campagne thailandaise, la douche froide passe bien, mais là, c'était vraiment trop froid....
Pour le snorkeling, il y a des départs depuis Ao Phai et Had Sai Kaew tous les jours. Après-midi en mer, pêche et snorkeling pour 500 B. Si on réserve au stand entre les 2 plages citées précédemment, le prix n'est plus que de 400 B.
La nuit, il est possible d'aller pêcher les calamars. 500 B également. Je l'ai fait une fois. C'est vraiment cool. On n'était que 2 clients sur le bateau: ma fiancée et moi.