Magver · 19 février 2013 à 12:29 · 2 photos 13 messages · 8 participants · 2 306 affichages | | | | 19 février 2013 à 12:29 Message 1 de 13 · 2 224 affichages · Partager Bonjour Est ce que quelqu un peut me conseiller des bungalows a ko lanta: un endroit un peu calme, a un prix raisonnable, et de quoi manger a proximite ? bref le genre de truc sympa et calme mais l endroit ou on ne galere pas pour se deplacer a chaque fois qu on veut bouger merci les zamis | | | Bonjour, En janvier 2013, nous avons logé à BANANA GARDEN HOME. Très clean et bien situé, sur la plage mais calme. Annie qui s'en occupe est très sympathique et efficace. Jette un coup d'oeil au site web. Bonnes vacances. | | | À: Celo · 20 février 2013 à 11:52 Re: Bungalows à Koh Lanta Message 3 de 13 · 2 158 affichages · Partager merci beaucoup en effet ca a l air pas mal je leur envoie un mail | | | +1 pour le Banana Nous y étions aussi en janvier 2013 et Annie est adorable !!! Et quel bonheur de manger sur la plage... | | | hello, j étais en novembre au lanta new beach. joli petits bingalow. il y a 3 piscines la mer 2 resto et 2 bars dans l anceinte de l hotel! ils étaient super sympa et j'ai payé 300Bath en octobre | | | Bonjour, Je ne connais pas cet hotel mais beaucoup de mauvais retours sur tripadvisor! Peut-être injustifiés? A voir. | | | possible mais pour moi tout était bien! très accueillant et très propre. ambiance sympa. | | | Lantas Lodge, sur la plage de Khlong Khong. Nous y avons passé 9 nuits en février 2012 | | | Le Nik's garden dans le sud de l ile. Tenu par un francais. Sur la plage. Des bungalows sympas. Voir photo et vu du bungalow. Images attachées: Photo postée par le membre Gerai77. Photo postée par le membre Gerai77. | | | La plage du Lanta New Beach permet des baignades toute la journée ? A marrée basse est il possible de se baigner ? | | | la marrée basse et le matin et en fin de journée. on peut mais faut passer tous les rochers non immergé donc pas le plus pratique. mais durant la journée j'ai pu me baigner sans souci | | | Juste pour info, la marée basse n'est jamais à la même heure. Ça varie de quelques minutes chaque jour... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |