Djalma · 19 février 2015 à 13:49 8 messages · 4 participants · 3 011 affichages | | | | 19 février 2015 à 13:49 Bureau de change à Koh Lipe Message 1 de 8 · 3 006 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans 2 jours sur Langkawi et de là en Thaïlande sur Koh Lipe puis Adang. Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on peut faire du change (money changer) à un tarif pas trop prohibitif sur Koh Lipe? J'y arriverai par bateau de Langkawi ( Malaisie) et bien sûr sans monnaie locale (baths) Je sais qu'il existe un DAB mais j'aurai du cash (Euros) et j'aimerais pouvoir faire du change Merci de vos réponses | | | À: Djalma · 19 février 2015 à 15:45 Re: Bureau de change à Koh Lipe Message 2 de 8 · 2 979 affichages · Partager Bonjour, Il serait bien mieux de changer tes espèces à Langkawi, tu trouveras facilement des thb. | | | Bonsoir,
Merci, pour en trouver c'est sûr mais tu penses que le taux de change est intéressant en Malaisie? pour acheter des Ringitt certainement mais des Baths?? tu l'as déjà fait? | | | À: Djalma · 19 février 2015 à 21:53 Re: Bureau de change à Koh Lipe Message 4 de 8 · 2 939 affichages · Partager Bonjour Ca fait 5 ans queje suis passé là bas, mais dans mon souvenir c'était pas malpour le chnage, entout cas rien de délirant. | | | À: Djalma · 29 décembre 2015 à 13:11 Re: Bureau de change à Koh Lipe Message 5 de 8 · 2 615 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons dans la même situation que toi en février prochain et j'aimerai donc savoir si sur Koh Lipe, il y a désormais (car lors de notre dernier séjour il y a 3 ans, il n'y en avait pas ou taux très mauvais) un "money changer" à taux correct sur Koh Lipe.
merci, Clem | | | Bonjour clémence,
Nous venons de rentrer de koh lipe.. Je ne sais pas s'il y a des bureaux de change car je passais par un DAB mais si ça peut t'aider, l'hôtel dans lequel nous étions proposait ce service. C'est le wapi resort. Ils ont une page Facebook si tu veux leur demander leur taux de change. | | | Salut
Oui, il y a plusieurs money changer dans la rue principale dont un très proche de la plage. Le taux n'était certainement pas des meilleurs mais suffisamment correct. (éviter quand même de faire du change dans les hotels, bungalows etc) | | | À: Djalma · 1 janvier 2016 à 17:15 Re: Bureau de change à Koh Lipe Message 8 de 8 · 2 565 affichages · Partager Ok merci pour l'info. Oui, je sais qu'il vaut mieux éviter de changer dans les hôtels ou de retirer au DAB d'où ma question quand j'ai lu qu'il y avait des money changer désormais...je craignais que le taux de change soit très mauvais.
Clem | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |