Fran38 · 8 février 2009 à 13:37 8 messages · 7 participants · 1 728 affichages | | | | 8 février 2009 à 13:37 Possibilités de logement à Ouagadougou début mars? Message 1 de 8 · 1 728 affichages · Partager Due a l'evenenement Fespaco debut Mars, j'ai l'impression qu'il est tres difficile de loger a Ouaga a partir du 2-3- ou 4 Mars pour quelques jours (malheureusement pour moi mais heureusement pour d'autres!).
Des idees sur les possiblites de logement cette premiere semaine de Mars? Sinon je vais devoir changer soit mes dates soit mon aeroport d'arrivee!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fran38 · 8 février 2009 à 15:53 Re: Possibilités de logement à Ouagadougou début mars? Message 2 de 8 · 1 722 affichages · Partager Bonjour, en 1er lieu maison.azaaba.free.fr/ que l'on ne présente plus ici.
Comme il y a de fortes probabilités que toutes les chambres soit réservées tu peux chercher sur www.culture.gov.bf/...sme_hotels.htm#ouaga .
Pour ma part je suis descendu à l'hôtel Delwendé, près du marché central, bon rapport qualité prix.
Bon séjour au Burkina.
Cordialement. | | | À: Fran38 · 10 février 2009 à 1:08 Re: Possibilités de logement à Ouagadougou début mars? Message 3 de 8 · 1 674 affichages · Partager possibilité de trouver quelque chose!ici jarive pas à bouger car c'est la fin de semestre. sinon je suis sûr que il ya des loges si lon reserve ou on previent si tu veux.et que l'on suive serré.de toute façon je te conseille de ne pas deplacé tes dates;là au moins tu aura qlq jours de fespaco! a+ will | | | À: Fran38 · 10 février 2009 à 7:51 Re: Possibilités de logement à Ouagadougou début mars? Message 4 de 8 · 1 655 affichages · Partager Tu peux essayer de voir PENSION SARAH (quartier AN 2) ou le ZEMBATIK. 2 hôtels sympas... et pour une durée courte c'est envisageable.. | | | À: Tontonad · 10 février 2009 à 9:19 Re: Possibilités de logement à Ouagadougou début mars? Message 5 de 8 · 1 646 affichages · Partager Merci beaucoup a Illyoup et Tontonad pour ces bonnes adresses! Trop de choix maintenant!
Je vais descendre sur le Ghana, des conseils ou idées pour ce trajet? | | | À: Fran38 · 10 février 2009 à 10:33 Re: Possibilités de logement à Ouagadougou début mars? Message 6 de 8 · 1 627 affichages · Partager je prend contact avec un ami sur place...pour vous trouver une chambre décente vous vous arrangerez avec lui pour le prix.. je monte une asso en ce moment et le but sera justement de monter des chambres d'hôte, ou chez l'habitant ou en privé
voici mon mail..
les-enfants-de-la-rue@gmail.com pour l'association humanitaire
ou
byzance007gmail.com pour le privé
pàassez une bonne journée daniel | | | À: Fran38 · 13 février 2009 à 14:56 Re: Possibilités de logement à Ouagadougou début mars? Message 7 de 8 · 1 566 affichages · Partager telephone à Guillaume, le nouveau gérant du"pavillon vert", ptit hotel de routard avec chambres à partir de 7500cfa centre ville: j'y étais durant janvier, ambiance cool, ptit bar, ptit resto:0022378811148 | | | À: Yllioup · 16 février 2009 à 10:18 Re: Possibilités de logement à Ouagadougou début mars? Message 8 de 8 · 1 517 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris contact avec la maison Azaaba il y a quelques jours et il leur restait de la place pendant le Fespaco, mais je sais pas à quelles dates précisément.
Pierre | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |