Bonjour Nathalie,
est-ce que cette route amène vraiment un + par rapport à l'autre choix, déjà somptueux (l'ai déjà faite) et + court, à savoir finir la Scénic 12 jusqu'à Torrey?
La réponse est
OUI, sans hésitation et d'autant plus que tu as déjà fait l'autre. Il y a juste la portion "switchbacks" que je n'ai pas encore faite (ce sera cette année

, après la traversée des Henry Mountains si pas trop de neige). Au bas des switchbacks, tu peux aussi prendre à droite pour un petit crochet vers Brimhall Bridge overlook.
Concernant Strike Valley Overlook, quand je l'ai fait en 2009, je n'aurais jamais pu aller au second parking avec notre van Toyoya Sienna ; et cela aurait été dommage car nous n'aurions pas vu les arches sur le chemin

.
Mais, tous ces éléments, tu peux les trouver sur mon site web.
je n'aime pas trop déflorer mon sujet avant de le visiter moi-même (ne pas tout voir en photo avant c'est bien aussi!)
Moi, c'est d'abord par les photos entrevues que je commence à "bloquer" des sites

.
ou prendre un bouquin qui me donnera les infos au mile près
Tu trouveras rarement dans un bouquin des infos sur des sites "en dehors des sentiers battus".
Programme chargé pour ce voyage...d'où mes interrogations
Ne t'inquiète pas, c'est pour tout le monde pareil ; moi je met pratiquement 3 ans pour préparer un voyage et le programme de 2015 continue toujours à évoluer un peu

.