Bus de l'aéroport vers le centre de Marrakech Lapintrekkeu · 27 avril 2015 à 15:12 10 messages · 8 participants · 2 311 affichages | | | | 27 avril 2015 à 15:12 Bus de l'aéroport vers le centre de Marrakech Message 1 de 10 · 2 237 affichages · Partager Eu égard aux prix prohibitif demandés par les taxis quand vous arrivez ou que vous repartez de l'aéroport de Marrakech.... d'autant que les prix affichés ne sont jamais respectés pour les touristes... je compte prendre le bus de puis la gare ferroviaire....Pour 30 Dh apparement....Qui sait ou se trouve l'arrêt de bus à la sortie de la gare???? ET quel sont les horaires....fréquences de passage et les autres arrêts de ces bus d'avance merci | | | L'aéroport est desservi par la ligne n°19, toutes les 20-30 min. Elle dessert plusieurs sites importants de Marrakech : Jemaa El Fna, Hivernage, Bab Doukkala, Gueliz, la gare de Marrakech... | | | Bonsoir, vous avez toutes les lignes des bus urbains de la ville de Marrakech et les horaires sur le site de la mairie ici -> Ville-Marrakech.ma | | | A la sortie de l'aéroport, c'est sur la gauche! | | | À: Trostang · 27 avril 2015 à 21:47 Re: Bus de l'aéroport vers le centre de Marrakech Message 5 de 10 · 2 123 affichages · Partager Oui le car s'arrête à gauche je crois, de toutes façons il n'y en a qu'un qui fait la navette | | | À: Jcaud · 27 avril 2015 à 22:43 Re: Bus de l'aéroport vers le centre de Marrakech Message 6 de 10 · 2 115 affichages · Partager oui, c'est le 19, à gauche en sortant.... comme déjà dit. | | | oui, à gauche en sortant.... de l'aéroport ! Mais notre ami demande où est l'arrêt de la navette à la gare ferroviaire. 
Je crois qu'il est juste en face de la sortie de la gare. Sinon, un tout petit peu sur la droite.
cordialement, Murielle | | | En effet il y a un bus navette... toutes les 30 min. Normalement assez facile à trouver ! www.ville-marrakech.ma/...hoaraires_bus/19.pdf Pour le tarif je crois que c'est 30 dirham.. mais je peux chercher dans mes papiers si besoin ! Très avantageux...en tout cas et pas de prise de tête pour négocier le tarifs !! C'est devenu impossible avec les taxis !!! | | | À: Mendouga · 29 avril 2015 à 7:54 Re: Bus de l'aéroport vers le centre de Marrakech Message 9 de 10 · 2 023 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses...et bonne surpirse...certains taxis marrakchis respectent le tarif imposé pour l'aéroport soit 70 DH de jour... et mettent aussi le compteur... cela dépend en fait de l'heure et de l'endroit où vous vous trouvez....Donc ne pas hésitez à faire marcher la concurrence..... | | | En montant sur le parking en face et en se dirigeant vers la droite (sortie voitures), on peut prendre un petit taxi pour 45/50 dh. A négocier avant de monter, quitte à dire qu'il y a 1 mois c'est ce que vous avez payé ! (expé perso). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |