Kikoplj · 23 octobre 2014 à 15:07 4 messages · 4 participants · 1 389 affichages | | | | 23 octobre 2014 à 15:07 Bus aéroport Chiang Rai - Chiang Khong Message 1 de 4 · 1 384 affichages · Partager Bonjour,
Le 28 décembre j’atterris à Chiang Rai à 15h15 avec Air Asia. Je veux partir ensuite pour le Laos (frontière Huay Xai).
Ma question est de savoir si je peux directement sauter dans un bus pour Chiang Khong depuis l'aéroport et si une arrivée aux alentours de 18h-19h à Chiang Khong est faisable ? Ou est-ce préférable de dormir à Chiang Rai et faire tous les trajets le lendemain ? Je dois effectivement passé la frontière le lendemain matin pour descendre sur Luang Prabang.
Merci beaucoup :) ! | | | bjr nuit a chiangrai et depart lelendemain vers 6h pour etre un peu en avance pour le passage imigration et le pont
quitte a passer la soiree agreablement autant chiangrai les soirees a chiangrai c est deja pas follichon alors celles a chiangkong ! | | | Bonjour,
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à Chiang Kong.
Le mieux est de dormir à Chiang Rai car le marché de nuit est très agréable et de partir le lendemain en bus le lendemain pour la frontière car cela n'est pas très loin. | | | À: Monica · 4 janvier 2015 à 15:10 Re: Bus aéroport Chiang Rai - Chiang Khong Message 4 de 4 · 1 202 affichages · Partager pour Monica, bonjour, je me pose les mêmes questions que la personne à l'origine de ce post... je connais Chiang Rai et son marché de nuit....d'ailleurs, comme nous faisons une boucle nord Laos nous y repasserons au retour....mais j'aimerais savoir si il y a un bus qui part directement de l'aéroport de Chiang Rai pour Chiang Khong...il me semblait avoir lu un témoignage en ce sens mais je ne le retrouve pas...
Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |