Yaya2005 · 10 mai 2014 à 18:25 6 messages · 3 participants · 4 478 affichages | | | | 10 mai 2014 à 18:25 Message 1 de 6 · 4 470 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des informations sur les bus entre Pammukale et Antalya.
Je projette de faire ce trajet au mois de juillet. Avez vous des informations sur la durée, les horraires et le prix.
Merci d'avance. | | | Salut tu peux aller faire un tour sur le site httpneredennereye.com
Le prix varie entre 30-35 tl et la durée est d'environ 4h
Bonne journée | | | Merci pour votre réponse. Sur le site il n'y a pas la destination Pamukkale.Faut-il aller à Denizle pour prendre le bus?
Bonne journée | | | Salut,
De Pamukkale il te faudra te rendre à Denizli par dolmus +/- 20 km +/-3 TL de là tu pourras prendre n'importe quelle compagnie de bus pour Antalya entre 35-55 YTL suivant la compagnie.
voici le plan des Otogar de Turquie :
maps.google.com/...00467950cf27146e570e
Attention les guichets des otogars en turquie ferme entre 22h et 22h30 je dirai qu'ils clôturent les réservations, donc pas trop tarder
Bon voyage. | | | Merci pour votre réponse. Pouvons nous réserver la veille pour le lendemain? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |