Jplimo · 17 décembre 2018 à 21:56 7 messages · 3 participants · 642 affichages | | | | 17 décembre 2018 à 21:56 Message 1 de 7 · 642 affichages · Partager Bonjour Je recherche un moyen de me déplacer de Bangkok à Koh samet.je pense que cela peu se faire en bus. J'aimerai avoir des infos.y a t'il une ligne de chemin de fer? ou se trouve la station de depart à Bangkok et qu'elle ville pour prendre le bateau pour l'île de Koh Samet.merci pour les infos | | | À: Jplimo · 18 décembre 2018 à 15:28 Message 2 de 7 · 626 affichages · Partager Bonjour,
A Bangkok, il faut aller à la station de bus Ekamai. La station se trouve au pied de la station du métro aérien BTS Ekamai. Les guichets ont chacun leur destination propre, donc vous cherchez Ko Samet sur les guichets ou vous demandez. C'est très simple la station est petite. Il y a un bus toutes les heures le matin. Vous descendrez à BanPhe Pier pour le bateau. La traversée dure environ 20 minutes. www.train36.com/...tation-schedule.html
good trip ! | | | À: Toast75 · 18 décembre 2018 à 17:34 Message 3 de 7 · 611 affichages · Partager Merci pour les infos, cela confirme ce que j'ai trouvé sur 12 go asia, mais j'étais ceptique sur le bas prix du transport Que me conseille tu comme iles Koh samet ou Koh rang.j'aurai une préférence pour Koh rang | | | À: Jplimo · 18 décembre 2018 à 17:54 Message 4 de 7 · 609 affichages · Partager Kho rang? connais pas. tu veux pas dire Koh Chang? | | | À: Jplimo · 19 décembre 2018 à 8:09 Message 6 de 7 · 568 affichages · Partager Sans hésiter bien longtemps je conseille Koh Chang. Koh Samet est vraiment petite. | | | À: Jplimo · 30 décembre 2018 à 12:41 Message 7 de 7 · 528 affichages · Partager Koh Samet a un côté petite île charmante avec bungalows sur la plage. Perso c'est mon île préféree en Thaïlande.
Koh Chang c'est beaucoup plus grand, et c'est gros hôtels avec piscine qui bloquent les accès à la plage.
Toutefois l'une comme l'autre sont un bon choix. Le mieux c'est de faire les deux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |