Fili · 12 février 2018 à 14:09 · 2 photos 5 messages · 2 participants · 580 affichages | | | | 12 février 2018 à 14:09 Bus de Bangkok à Nakhon Phanom (pour le Laos) Message 1 de 5 · 580 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite prendre un bus de nuit de la station de bus de Mochit pour Nakhon Phanom et la frontière laotienne et voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver la place ou s'il y a suffisamment de compagnies pour qu'il y ait toujours des dispo...? C'est pour la semaine prochaine et peut être y-a-t-il beaucoup de déplacements avec le nouvel an chinois... S'il faut réserver sur le net, quelle compagnie pouvez vous me recommander...? Merci d'avance. Fili | | | À: Fili · 12 février 2018 à 19:55 Re: Bus de Bangkok à Nakhon Phanom (pour le Laos) Message 2 de 5 · 560 affichages · Partager NAKHON CHAI AIR
La réservation en ligne est possible.
| | | Merci ! Mais apparemment le terminal n'est pas Mochit....!? Je vais creuser... Fili | | | À: Fili · 12 février 2018 à 20:54 Re: Bus de Bangkok à Nakhon Phanom (pour le Laos) Message 4 de 5 · 550 affichages · Partager Merci ! Mais apparemment le terminal n'est pas Mochit....!? Je vais creuser... Fili
C’est dans le même coin que Mochit
Aussi, il faut regarder sur leur site. Car il est possible qu’il passe par Mochit après avoir démarré de leur lieu. | | | Pas moyen d'accéder au site... j'ai trouvé un autre site de réservation au départ de Mochit, je vais voir de ce côté.... Merci encore ! Fili | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |