Pleinitude · 17 avril 2012 à 17:25 · 2 photos 8 messages · 3 participants · 2 825 affichages | | | | Salut,
Je part au mois de novembre sur Ao nang 3 jours ensuite je voudrais me rendre vers ko Tao 2 jours puis à ko pha ngan 2 jours et pour finir je terminerais sur ko samui 6 jours avant de repartir vers Bangkok. Quelqu'un pourrais me dire si il y a possibilité de trouver des trajets bus/bateau de Ao nang à Ko Tao et savoir à peu pres le tarif et quel compagnie utiliser. Part avance merci Image attachée: | | | Rappel : Tao, Phangan ou Samui en novembre c'est très pluvieux.....  | | | Rappel : Tao, Phangan ou Samui en novembre c'est très pluvieux.....  
Salut Philgbo, mais ma quesion était sur les transport et transfert pas sur le temps, je connais bien la thaillande pour y etre allé 3 fois et à chaque fois au mois de novembre mais aujour'hui je voudrais connaitre une partie de la thailande que je ne connais pas donc partir de Ao nang vers Ko tao puis aller de koa Tao à ko Pha Ngan et pour finir à Ko samui. Je voudrais donc savoir si de Ao nang il y des bus pour aller vers Chumphon (transfert vers Ko Tao) Par avance merci | | | Salut,
De Krabi oui il y a des bus qui vont à Chumphon, suffit d'aller dans une petite agence de voyage pour réserver ton billet. Ou bien tu as le train pas de Krabi mais pas très loin de là. | | | Il y a des tranferts....  Tao ou Phangan en novembre = pourquoi donc y aller à ces dates pourries ?
15 fois au PDS et je fais encore des photos d'horaires de bus ou de ferrys....  | | | Merci pour ta réponse, elle me convient, j'étais pas sur de trouver une agence sur Ao Nang | | | j'étais pas sur de trouver une agence sur Ao Nang
Si, sur Ao Nang tu as plusieurs agences de voyage pas de soucis. | | | Merci pour ta réponse, pour les dates, nous sommes 5 et à s'organiser dur ces dates et comme je te l'ai dit je suis allé 3 fois au mois de novembre dans les memes environs et sans pluie (ou très peu) Salut | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |