De l'aéroport international, j'aimerai savoir s'il est possible et facile de prendre un bus pour Ko Chang ainsi qe les modalités pour etre à destination en fin d'après midi. Ma provenance = Chiang Rai par un avion tot la meme matinée...
Je veux aller de Chiang Rai à Chiang Khong en bus. J'atteris à l'aéroport de Chiang Rai vers 15h. Existe t-il une navette entre l'aéroport et le terminal de bus? Il y a deux terminaux de bus à Chiang Rai: un au centre ville et un au sud. Lequel faut -il...
J'arrive a chiang rai mercredi, et je dois monter vers mae chan et je ne touve pas si il y a un bus qui le dessert ou si il faut prendre un bius vers mae sai et s'arreter avant? merco
Je suis actuellement a Chiang Rai... j'aimerais partir pour le triangle d'or, je pense qu'un jour me suffira, histoire de voir les paysages et de visiter le musee de l'opium qui parait-il est sympa... mais je ne veux pas partir avec une agence depuis...
Nouveau sur le forum, je suis actuellement a Bangkok et je souhaiterai aller faire un tour dans la région du Triangle d’or Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les bus pour Chiang Saen (durée, fréquence) à partir de Chiang Rai, ainsi que pour...
Soho · 28 mai 2007 à 16:50 · 6 participants · 3 729 affichages
Y a t'il des bus direct depuis Chiang Rai jusqu'à Udon Thani ou bien faut il obligatoirement passer par Chiang Mai (de sur il y a des bus direct de Chiang Mai à Udon Thani)?