Je ne réussi pas à trouver l'info, alors je vous écris pour savoir si quelqu'un sait d’où part le bus pour l'aéroport de Bangalore. Y a t il un bus au départ de la gare?
Kedor · 27 juillet 2012 à 16:10 · 4 participants · 1 276 affichages
A l'intention de qui voudrait se rendre a Manali ou Kullu au depart de Kaza: attention! Le manque crucial de bus par rapport a la forte demande (il y en a un par jour, de 37 ou 42 places, c'est selon) a mene les employes du "booking office" de la station...
URGENT!!!!! Partant le 15 juillet pour Delhi et le Spiti, je cherche à rejoindre Shimla dés l'arrivée à Delhi, connaissez vous le lieu de départ des bus privés ou deluxe à Delhi?????? Kashmiri Gate regroupe les bus gouvernementaux... Merci de vos infos...
A Delhi: y a t-il des bus de nuit au départ de l'aéroport international pour aller à Old Delhi station? 1 - si oui combien de temps mettent-il pour relier ces deux points? 2 - Ils fonctionnent de nuit de quelle heure à quelle heure? 3 - Ils se prennent...
Mon compagnon et moi-même, partons à Leh en août durant 10 jours. Nous voyageons en ce moment sur le net à la recherche d'nformations. Hier, j'ai passé une excellente soirée sur le site prtirou.com. Nous avons décidé de faire le trek Lamayuru-Chilling...
J aimerai me rendre a Dharamsala au depart de Delhi... Je voudrai y aller en bus: a quelle station dois je aller, et quel type de bus conseillez vous pour ce trajet? Quels sont le shorraires de depart (je voudrai partir demain soir)? Merci beaucoup pour...