Peruvien73 · 9 novembre 2012 à 18:48 3 messages · 3 participants · 2 190 affichages | | | | 9 novembre 2012 à 18:48 Message 1 de 3 · 2 186 affichages · Partager Bonjour,
je recherche a passer du KZ en Mongolie par voix terrestre. J'ai trouvé le moyen il me semble. Il y aurait des bus partant d’ Astana pour Oglii en Mongolie en passant par la Russie. Est ce que qq un a déjà pris cette ligne et faut'il un visa de transit russe pour le passage en Russie.
Merci par avance | | | salut vu d'olgii, il n'y a pas de ligne de bus organisée " officielle ", mais des minibus privés qui stationnent au marché font des navettes olgii- kz, je ne sais pas jusqu'à quelle ville du kz, le visa russe est évidemment indispensable, le trajet doit prendre quelques (?) jours, principalement sur route revêtue, ciao
| | | En bus ça devrait une très longue route, meilleur est de prendre le train jusqu'à Novosibirsk, je crois. | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |