De l'aeroport à
Querétaro comptez environ 3hr par l'autoroute.
Et 300 pesos.
je ne sais ce qui vous amene à
QUERETARO....Quant à moi c, est la ville
la plus intéressante du Mexique pour son passé colonial, la révolution,
La présence française avec Maximilien d'
Autriche et Benito Juarez, la plaza de armas, le cerro de campaña, le célèbre marquis et sa marquise (la corriguidorra) etc etc....
C'est une ville inconnue des américains (heureusement!) d'environ un million d'habitants et la présence d'une grosse usine de Bombardier....
Le seul hotel que je connaisse est le Flamingo INN.Tres, tres bien, p-ê un peu cher (75$) mais a portee du centre ville pietonnier et de tous les services.
Av. Constituyentes Pte. 138 Col. Centro
Queretaro QRO 76000
Mexique 1-866-500-4938
Je n'ai jamais eu connaissance de problèmes de sécurité à
Querétaro.
Toutes infos pertinentes au bureau du tourisme (Plaza de armas)
Chanceuse......