Moana · 30 juin 2008 à 22:39 9 messages · 5 participants · 4 407 affichages | | | | 30 juin 2008 à 22:39 Bus entre l'aéroport de Cancun et Playa del Carmen: horaires et nom de la compagnie? Message 1 de 9 · 4 381 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire si il un bus direct entre l'aéroport de CANCUN et playa del carmensi oui à quel endroit doit t on prendre le bus (le nom de la compagnie), les horaires merci par avance moana | | | Annonce · Sponsorisé | | | ADO: 8$ : À toutes les 1/2 heures jusqu'à 23hres je crois. | | | merci est il direct depuis l'aéroport de cancun et combien de temps met on ??? merci moana | | | Effectivement ADO est très bien comme compagnie, n et c'ets direct entre Cancun et Playa. Par contre, il faut aller jusqu'au terminal de bus de bus si je me souviens bien. Tu prends un bus ou un taxi pour t'y amener. | | | il y a aussi une compagnie privée "travelyucatan" qui assure des navettes par minibus, c'est plus cher | | | Effectivement ADO est très bien comme compagnie, n et c'ets direct entre Cancun et Playa. Par contre, il faut aller jusqu'au terminal de bus de bus si je me souviens bien. Tu prends un bus ou un taxi pour t'y amener.
Je ne crois pas, non. C'est direct de l'aéroport de Cancun, des locaux américains m'ont confirmé. Sans doute relativement nouveau comme service.
Environ 1 hre de trajet je dirais. | | | En avril dernier, j'ai pris le bus pour Playa directement à l'aéroport de Cancun. Tu prends ton billet à un comptoir à gauche avant de sortir de l'aéroport. Je crois qu'il y a des départs à toutes les heures, et j'ai payé env. 8$. | | | Merci avez vous le nom de la compagnie de bus et où le bus nous arrête t il à PLAYA DEL CARMEN car je dois récupérer ma loc de voiture chez hertz (combien de temps met on) merci moana | | | Je ne me rappelle pas le nom de la compagnie, mais il n'y en a qu'une seule à l'aéroport. Le bus met env. 45 min. à 1 hre de l'aéroport à Playa del Carmen et nous laisse au centre, à la gare de bus. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |