Il y a aussi des tours qui parte du Hollywood Blv et de LAX (et peut être aussi de qqs hotels) vers Tijuana pour la journée. Ce n'est pas très long le trajet L.A / Tijuana. Environs 2h30-3hrs, ça ce fait bien
Elo2lu · 27 octobre 2005 à 4:00 · 2 participants · 1 827 affichages
J'atterris a Cancun le 19 décembre et je dois rejoindre une amie a Guatemala city...est ce que qqun connait une compagnie de bus qui fait la liaison???est ce plus interssant que de prendre un vol intérieur? merci de votre aide
Zulioi · 16 septembre 2008 à 17:39 · 4 participants · 3 334 affichages
Je souhaiterais avoir une idée des temps de trajet entre plusieurs villes (au mexique- au guatemala et entre les deux pays)... existe-t-il un site internet pour celà? Quelles sont les compagnies de bus? merci
J'arrive à Mexico le 9 novembre prochain à 14h15 et j'aimerais prendre un bus rapidement pour Querétaro. Est-ce qu'il est réaliste et sécuritaire de croire que je pourrai me rendre en bus à Querétaro en fin de journée? L'arrivée des bus à Querétaro est-elle...
Pouvez vous me dire si il un bus direct entre l'aéroport de CANCUN et playa del carmen si oui à quel endroit doit t on prendre le bus (le nom de la compagnie), les horaires merci par avance moana