Elo2lu · 27 octobre 2005 à 4:00 2 messages · 2 participants · 1 814 affichages | | | | j'atterris a Cancun le 19 décembre et je dois rejoindre une amie a Guatemala city...est ce que qqun connait une compagnie de bus qui fait la liaison???est ce plus interssant que de prendre un vol intérieur? merci de votre aide | | | Le plus simple est de prendre un bus jusqu'à la frontière, puis en reprendre un autre du côté guatémaltèque.
Il y a aussi des vols CANCUN / TIKAL (FLORES) / GUATEMALA | Discussions similaires sur le Guatemala et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |