Un bus fait-il la navette Bangkok Bang Saen Guest House à Bahg Saem? Fanfancom · 28 novembre 2012 à 14:08 6 messages · 2 participants · 1 290 affichages | | | | 28 novembre 2012 à 14:08 Un bus fait-il la navette Bangkok Bang Saen Guest House à Bahg Saem? Message 1 de 6 · 1 284 affichages · Partager j ai enfin trouvé une destination plage pas loin de Bangkok qui a l air tres sympa pour se poser 4 jours merci a vous maintenant je cherche le moyen de m y rendre a partir de Bangkok par bus je cherche egalement une guest house sympathique sur la plage ou tres pres mais plutot bungalows pas bétonnée ce serait vraiment sympa de m aider merci encore de votre bonté Fanfancom | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanfancom · 28 novembre 2012 à 15:16 Re: Un bus fait-il la navette Bangkok Bang Saen Guest House à Bahg Saem? Message 2 de 6 · 1 271 affichages · Partager Bonjour (oui, encore une fois tu peux commencer par dire bonjour) Un bus part de Ekkamai à BKK et passe par Bang Saen. Mais ne t'attends pas à un endroit pas bétonné et idyllique, même si c'est sympa. Pour le logement je ne sais pas, il y a pas mal de guesthouses sur place, voir sur le net. | | | À: Fiodra · 28 novembre 2012 à 19:26 Re: Un bus fait-il la navette Bangkok Bang Saen Guest House à Bahg Saem? Message 3 de 6 · 1 256 affichages · Partager bonjour bonjour merci pour l info je regarde bien sur sur internet pas facile je veux etre dans Bang Saen mais pres de la plage si vous avez une idée je ne veux pas trop rouler j avais pensé a Samet mais trop loin pas facile comme je pars ensuite au Cambodge pour la sixieme j aimerais me reposer sur une plage merci merci | | | À: Fanfancom · 29 novembre 2012 à 6:24 Re: Un bus fait-il la navette Bangkok Bang Saen Guest House à Bahg Saem? Message 4 de 6 · 1 241 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas Bang Saen, tant qu'à faire peu de route autant pousser jusqu'à Rayong là tu as des logements juste en face de la plage et c'est très reposant il n'y a personne.C'est juste au max 2h de route de plus, bon, c'est mon avis... | | | À: Fiodra · 29 novembre 2012 à 11:02 Re: Un bus fait-il la navette Bangkok Bang Saen Guest House à Bahg Saem? Message 5 de 6 · 1 231 affichages · Partager merci pour l info mais pour 4 jours 4 heures de route c est beaucoup je vais regarder Rayong et ses guest house sur la plage | | | À: Fanfancom · 29 novembre 2012 à 11:52 Re: Un bus fait-il la navette Bangkok Bang Saen Guest House à Bahg Saem? Message 6 de 6 · 1 229 affichages · Partager Ben c'est bien ce que je dis : Rayong, ça fait dans les 3h30 de route ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |