Je sais que des topics (parfois anciens) existent déjà sur le sujet, mais je n'y ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions, ne me tapez donc pas sur les doigts tout des suite merci. J'envisage de faire le trajet Montréal Boston en août, de nuit...
Je sais qu'il y a un bus qui part de burlinton pour aller à Montréal. Comment cela se passe? Faut il réserver à l'avance ou peut on se pointer un peu avant et embarquer? Et pour les bagages, combien peut on en avoir? En fait ja'i trouvé le site mais je...
J'ai acheté des Ebillets de bus greyhound pour le 30 dec au départ de Boston vers Montréal. J'ai pris des billets flexibles mais malheureusement, je souhaite changer nos billets pour le même bus mais pour le 1er janvier au matin. Le problème c'est que...
Je me décide à vous demander conseil, car j'ai parcouru le forum un moment, et je n'ai pas trouvé de solution à mon "problème". Je pars en voyage de noces en septembre au Québec, et j'ai prévu de passer 3 nuits à New York, en voyageant avec les bus Greyhound...