Tu vas à la gare de bus, au 96/1, c'est en direction de Pran Buri, après Market Village et après le BGKK HÔPITAL. Bus très confortable, au prix de 305B, un peu plus de 3H de voyage. Bon séjour.
Petite question: Nous arrivons par AF à 07h00 le matin, combien de temps faut-il compter entre le débarquement, la récupération des bagages, le passagges de la douane, et nous rendre au départ des bus. Réserver pour le bus de 09h30 vous semble t-il faisable...
Une compagnie de bus qui ferait le transport de notre hotel a bangkok jusqu's notre hotla hua hin? comme belle travel service qui s'occupe e la ville de pattaya? et qui vous prend a votre hotel a bangkok pour vous depoez a votre hotel a pattaya? Si non...
Nous partons en famille fin juillet pour bangkok.Nous atterrissons à 16h00. Nous voulons partir ensuite pour hua hin.Est ce qu'il y a des bus à l'aeroport pour hua hin et à quelle heure? Est ce que l'on peut partir le jour même ou devons nous rester sur...
Je pars en thailande le 26 juillet et j'aurai besoin d'infos sur mes trajets... 1- je souhaite allae à hua hin en bus, quelle est la meilleure façon de s'y rendre depuis l'aéroport de bangkok (pas forcément buc vip)? je crois qu'il faut rejoindre la gare...
J'arrive à Bangkok le dimanche 17 mai à 5h45 et j'aimerais me rendre à Hua In, on m'a conseillé le bus mais quand je vais sur le site de réservation je ne vois qu'11h30 comme heure de départ. Quelqu’un pourrait il m'aider? Excellente soirée. Christophe...