|  |  |
 | | | | Revernay · 29 mars 2011 à 15:21 30 messages · 9 participants · 8 555 affichages | | | | 29 mars 2011 à 15:21 Bus à l'aéroport de Bangkok pour Hua Hin? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 6 896 affichages · Partager Bonjour Nous partons en famille fin juillet pour bangkok.Nous atterrissons à 16h00. Nous voulons partir ensuite pour hua hin.Est ce qu'il y a des bus à l'aeroport pour hua hin et à quelle heure? Est ce que l'on peut partir le jour même ou devons nous rester sur Bangkok pour la nuit? Merci pour votre aide | | | Bonsoir Je ne pense pas qu'il y ait des bus pour Hua Hin de Suvanaphum, (d'autres te confirmeront) mais comme vous etes 4, le taxi étant exclu (bonbonne de gaz dans le coffre), je te conseille la location d'un mini-van, j'ai payé pour une journée il y a 2 ans 1600 baths, (+l'essence) le prix doit etre maintenant de 2000 bths, de l'aéroport il y a environ 3h de route, sachant qu'après le voyage avec des enfants, c'est bien plus confortable en mini van | | | Bonjour Il n'y a pas de bus pour HH de l'aéroport, il faut aller en ville, soit à la gare, soit au terminal des bus ou encore prendre un van près de victory monument. Mais si vous comptez le temps de débarquer+les formalités et vous rendre en ville, ça vous fait arriver très tard! sachant que le plus long est aussi de sortir de BKk aux heures de pointe! Si je peux me permettre un conseil, ce serait de passer la nuit à bangkok pour récupérer et de partir le lendemain matin, frais et dispos! | | | Merci pour l'info. C'est un mini van avec Chauffeur? Tu l'as pris directement a l'aeroport? Merci | | | Bonjour Merci pour votre réponse. Pouvez vous me dire le tarif pour le bus? Pour prendre le bus est ce que c'est au meme endroit que pour Koh Samui? Sylvie | | | Bonjour, En fevrier dernier le prix du bus était de 160 bahts si je me souviens, maximum en tous cas. Ils se prend à " saï taï " gare routiere southern, mais il existe aussi des départ de la gare routière de Mo chit, plus accessible, seulement 3 départs / jour. | | | Pourquoi Hua Hin? Il n'y a pas grand chose à y voir et y faire, en plus tout y est plus cher qu'ailleurs! | | | Sans doute parce que c'est son choix ! Et puis plus cher qu'ailleurs.... je n'ai pas constaté ça, sauf si on mégote sur 20 bahts! | | | Je respecte tous les choix, mais ce serait dommage de se payer un tel voyage pour être déçue après. Nous étions à Hua Hin dédut février et nous avons été déçus, c'est une opinion personnelle bien sûr! Il n'est pas question de mégoter sur 20 baths, lorsque l'on a un budjet, 20 + 20 + 20 +.... baths cela fait vite 200...2000.... au bout du compte le budjet est dépassé. | | | Qui dit qu'ils seront déçus ? Je ne l'ai pas été, et je préfère laisser les gens se faire leur propre opinion, ils sont adultes, non? | | | slt, nous étions 5 a suvarnabumi airport et avions pris un minivan (RDC) pour Hua hin : 3 heures de route / dépot devant l'hotel 3000 baths - non négocié // van de luxe avec DVD embarqué (Avatar) pévu pour 7 personnes au moins route asphaltée hyper clean
c'est un mec badgé qui travaille en freelance qui nous a abordé --> Rdv au rez de chaussée / tu payes direct au moment d'embarquer dans le van au chauffeur (qui au passage, a glissé "quelque chose" à l'agent airport)
l'interet est de court-circuiter bangkok a l'arrivée, et que l'on, retrouve obligatoirement avant le vol de retour.
resto seafood dès le premier soir en bord de mer... c'est appréciable! | | | Bonsoir Eté 2008 te dis, 3000 baths non négocié, mais si c'est avec l'essence comprise, ça peut aller, mais essaie de faire descendre le prix à 2500 essence comprise, de toutes façons, il ne sera pas le seul à te proposer ses services, tu n'auras qu'a faire ton choix. Hua Hin c'était bien il y a 10 ans, mais je pense que ça devient un 2eme Pattayade Hua Hin tu peux aller voir la station balnéaire à coté Cha Am si ça ne te plait pas Bonnes vacances | | | Merci d'avoir précisé que ça devient un 2ème Pattaya! | | | Bonjour, faut pas éxagerer, il y a de la marge ente HUa Hin et Pattaya, vous êtes en plein délire, j'y étais en mars! | | | Hua Hin c'était bien il y a 10 ans, mais je pense que ça devient un 2eme Pattaya de Hua Hin tu peux aller voir la station balnéaire à coté Cha Am si ça ne te plait pas Bonnes vacances
 ah non KHUN CHRISTMI pas cha am svp.. je suis tranquille labas pas de touriste FARANG.. svp ne plus mentionner cha am la paix quoi... | | | Ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais j'approuve!!! Si cela vous plait que les filles des bars ou des salons de massage aguichent votre mari, pas moi! Et tous ces "mecs" d'un certain age pour ne pas dire d'un age certain qui se font aider par les "jeunes filles" pour traverser les rues (entre autre!!!) quand ils ont leur canne ou la tremblotte! Ceci dit je ne connais pas Pattaya, nous nous sommes toujours refusé d'y aller. | | | Je suis tranquille ? Tu parles comme un colon | | | Chacun y voit ce qu'il veut y voir | | | Sans vouloir t'offenser comment peux tu comparer avec une ville ou tu n'es jamais allée ? | | | Je pense que tu es de mauvaise foi. Je stoppe là! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 612 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |