Carostef38 · 22 octobre 2012 à 0:03 6 messages · 4 participants · 1 439 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 0:03 Message 1 de 6 · 1 438 affichages · Partager je pense que nous prendrons le train en arrivant à CIVITAVECCHIA, puis une visite en bus à impériale me parait idéal. on peut en descendre et en monter à volonté, pdt 24 heures ! donc largement de quoi voir un minimum de choses sans trop marcher, et avec en prime des explications dans les oreilles !!! :P
par contre, j'ai vu qu'il y avait 2 organismes, et du coup je ne sais lequel choisir ! je vous demande donc votre avis ;)
www.roma.city-sightseeing.it/ (20 euros pour les 2 lignes) ou
fr.romeopentour.com/...ires-et-arretes.html (20 euros également si on commande nos billets en ligne)
j'attends vos avis ;) merciiiii | | | À: Carostef38 · 22 octobre 2012 à 22:39 Re: Bus à impériale à Rome Message 2 de 6 · 1 393 affichages · Partager personne pour m'aider ? | | | À: Carostef38 · 23 octobre 2012 à 5:41 Re: Bus à impériale à Rome Message 3 de 6 · 1 370 affichages · Partager perso je deconseille cette formule car il y a beaucoup de circulation a rome et le bus est souvent immobilisé dans les embouteillages et la pollution sauf si tu as de gros problemes pour marcher, tu verras plus de hoses en t organisant un petit circuit de marche a travers les rues pietonnes notamment qui sont beaucoup plus agreables.... | | | À: Carostef38 · 23 octobre 2012 à 6:58 Re: Bus à impériale à Rome Message 4 de 6 · 1 367 affichages · Partager La 1ère fois, on avait pris les bus rouges car on avait une réduction c'était très bien mais les autres bus doivent être très bien aussi (le parcours n'est peut être pas tout à fait le même). La 2ème fois, on a tout fait à pied. | | | À: Poupou10 · 24 octobre 2012 à 23:57 Re: Bus à impériale à Rome Message 5 de 6 · 1 309 affichages · Partager merci pour ta réponse !
c'est vrai qu'on l'avait pris à barcelone, et on avait dit qu'on ne le referait plus car on était trop longtemps restés bloqués dans les bouchons !
mouais ! bon ba va falloir s'organiser autrement ! merci en tout cas de m'avoir rappelé que c'est pas le top du top dans les très grandes villes ! | | | À: Carostef38 · 25 octobre 2012 à 7:35 Re: Bus à impériale à Rome Message 6 de 6 · 1 293 affichages · Partager regarde ds le post dolce vita 27 octobre j ai mis un projet.. je ne sais pas si je pourais vu q je sors de l hopital mais ca peut t interesser.. depart du colisee vers st pierre ou le contraire.. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |