bonjour Lylline
j'ai pris trois ou quatre fois le bus costa, une fois un bus MSC...
à chaque fois j'étais convoqué à midi ou plus, et je suis parti bien avant. une seule fois on est partis vers 12 h 45, mais c'était le seul bus pour
savone. et donc passage à la gare de
nice, puis aéroport et attente que tout le monde arrive pour partir.
mais un seul bus, c'est rare.