Gojira1664 · 7 avril 2013 à 16:03 8 messages · 5 participants · 1 920 affichages | | | | bonjour arrivant a Bangkok le 1 juillet 2013 a 10h30 j'aimerais prendre un bus pour trat ou pour le quai d'embarquement pour Koh Chang. est ce possible????? si quelqu'un a déjà fait ce trajet pourrait il m'informer. en vous remerciant d'avance
cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Lorsque j'y suis allée, il se mettait en place un bus de l'aéroport jusqu'à Trat puis le bateau pour Ko Chang Suivant l'heure de votre avion on arrive pas trop tard pour prendre le dernier ferry Désolée de ne pas être plus précise! cdt chrisoma.travelblog.fr | | | ok, bon même si je n'arrive pas a prendre le ferry ce n'est pas trop grave, je passerais la nuit et repartirais le lendemain. mais je pense quand étant a 10h30 a Bangkok cela doit etre jouable d'être a koh chang en fin d'aprèm... enfin j'espère merci d'avoir pris du temp pour me répondre.
cordialement. | | | salut si on prend le bus a Ekamai bus station ( bangkok) il faut compter 6 heures de trajet si mets souvenirs sont bons le dernier ferry doit être vers les 18h00 (40 min de traversée pour 7 km) donc si tu trouve un départ de l'aéroport cela doit être jouable bon séjour sur l'éléphant | | | En arrivant à 10h30 il n'aura jamais le bus de 11h, il aura celui de 14h, donc pas le ferry de 18h Mais il y a de sympathiques petites GH à Ban Phe | | | bonsoir je suis allé trop vite en besogne je pensais qu'il voulais partir à 10H30 mais bon après une bonne nuit de sommeil bonjour koh chang | | | Oui, perso je ferais aussi ça. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |