Orni · 25 mai 2014 à 11:00 5 messages · 3 participants · 2 636 affichages | | | | 25 mai 2014 à 11:00 Message 1 de 5 · 2 628 affichages · Partager Coucou !!
Je voulais savoir combien de temps mettait le bus pour rejoindre bagan du lac inle ? Et si vous aviez les horraires approximatifs ?
J'avais également lesmêmes questions pour
bagan jusqu'à monywa ?
Monywa jusqu'à Mandalay ?
Merci de votre aide | | | À: Orni · 25 mai 2014 à 22:15 Message 2 de 5 · 2 578 affichages · Partager Bonsoir Nous avons fait le trajet Bagan (Nyaung oo) --> Inle, donc en sens inverse, et la durée a été de ~8h environ jusqu'à Nyaungshwe (bus de nuit). De Bagan (Nyaung oo) à Monywa le trajet se fait en 4 h (bus le matin vers 9h). Monywa --> Mandalay pas fait... Voila voila... | | | À: Bruno31 · 31 mai 2014 à 9:00 Message 3 de 5 · 2 473 affichages · Partager J'ai entendu dire que les bus de nuit arrivaient souvent au milieu de la nuit en birmanie est ce exacte ? | | | À: Orni · 1 juin 2014 à 20:37 Message 4 de 5 · 2 437 affichages · Partager Cela peut arriver, il faut bien se renseigner au moment de l'achat des billets... par exemple nous sommes arrivés au lac Inle dans la nuit à 3h en venant de Bagan... | | | À: Orni · 10 août 2014 à 16:07 Message 5 de 5 · 2 190 affichages · Partager Coucou !!
Je voulais savoir combien de temps mettait le bus pour rejoindre bagan du lac inle ? Et si vous aviez les horraires approximatifs ?
J'avais également lesmêmes questions pour
bagan jusqu'à monywa ?
Monywa jusqu'à Mandalay ?
Merci de votre aide
Bonjour Lila
Avez vous obtenu des réponsesà vos questions ? Je me pose exactement les mêmes
Merci bcp | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |