Bonjour à tous !
une ami réservé un allez retour sur le site
OHAYAMI TRANS, tous s'est bien déroulé,
j'ai donc décidé de faire la même chose,
j'ai réservé un allez retour, j'ai payé avec Paypal comme sa il ne demande pas de numéro de téléphone philippin et 12H après j'ai reçu mon voucher pour l'allez retour
départ 22h de
Manille à Banaué et retour à 19h de Banaué à
Manilledans la réservation il faut selectionné le trajet à effectuer et indiquer en commentaire les dates et le nombre de passagers,
Ensuite un devis est envoyé sur votre mail, vous effectuez le paiement avec Paypal
après il faut envoyer la confirmation de paiement Paypal à OHAYAMI TRANS
et vous recevrez vos billets,
attention il y a deux adresses mail une pour le devis une pour le paiement
et voila le site :
www.ohayamitrans.com
cordialement
Nicolas