 |  |  |
 | | | | Chjp · 26 septembre 2016 à 16:28 40 messages · 8 participants · 2 375 affichages | | | | 26 septembre 2016 à 16:28 Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 1 530 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des renseignements supplémentaires au sujet des bus pour rejoindre Banaue. J'arrive à l'aéroport vers 16 heures, après avoir récupéré nos sacs à dos, nous prendrons un taxi jusqu'à Sampaloc. (quartier des bus) Le souci, c'est que que nous arrivons le 28 janvier 2017 et que c'est la première journée "nouvel an chinois." D'après-vous, est-ce qu'à partir de 19 heures nous aurions de la chance d'avoir des places dans le bus pour le soir même? Merci pour la réponse. | | |  je ne pense pas que les chinois, qui ne sont pas si nombreux que ça aux philippines, vont se précipiter pour faire de la marche dans les rizières du nord. ne vous inquiétez pas | | | Merci pour la réponse mais d'après-vous pour la deuxième question est-ce qu'à partir de 19 heures nous aurions de la chance d'avoir des places dans le bus pour le soir même? | | | je pense. de plus d'après les infos de raph il y a une compagnie supplémentaire. | | | en plus, je crois que l'on peut reserver par le net auprès des Cies maintenant, à voir. B | | | Bonjour à tous, Je suis confronté au même cas que toi, nous arrivons à 16h à Manille et Martine directement pour Banaué, l'idée de ne pas réserver de ticket me fait un peu stresser.avez vous réussi à avoir des billets, j'ai vu que l'on pouvait en réserver sur banauébus.com mais je préfère toujours me méfier quand je connais pas Merci Cordialement Nicolas | | | Bonjour, Par préférence, j'ai réservé mon billet de bus à la compagnie Coda lines pour un départ à 21 heures. (sur le site Pinoy travel) A savoir, vous arriverez à Banaue à 4 heures du mat. Comme cela pas de stress. Bon voyage. | | | Merci pour la réponse, je vais faire comme vous ! Cordialement | | | Bonjour Si vous arrivez à réserver sur Pinoytravel pouvez vous nous le dire, en effet il y a un certain temps que j' essaye sans succes. Merci d' avance | | | Bonsoir, Je viens de regarder le site et je n'arrive pas non plus à réserver, j'ai vu aussi banauebus.com mais je ne sais pas ce que sa vaut... j'attend de vérifier si l'horaire de retour correspond à nos plans, et j'essaierai de réserver ou de trouver des infos sur cette compagnie ! | | | Bonsoir, Je viens de regarder le site et je n'arrive pas non plus à réserver, j'ai vu aussi banauebus.com mais je ne sais pas ce que sa vaut... j'attend de vérifier si l'horaire de retour correspond à nos plans, et j'essaierai de réserver ou de trouver des infos sur cette compagnie !
Les sites internet de vente de billets sont balbutiants; parfois cela marche, parfois cela ne marche plus  parfois les billets sont délivrés uniquement 48 h avant le voyage, ce qui parait logique retente ta chance.... B | | | as-tu tente phbus.com/coda-lines/ bookonline 500php pour Banaue, départ Quezoncity 21h
B | | | Bonsoir, cela pourrait etre une bonne idée si un numéro de téléphone Philippin n' était obligatoire pour valider la réservation | | | Bonsoir Je suis allé voir sur Banauebus sans aller jusqu'au bout, en effet il n' y a aucune sécurité (petit cadenas vert) au moment du paiement, fait gaffe | | | merci pour le renseignement ! Je vais m'occuper de sa demain soir. Je reviendrai vers vous si j'ai du nouveau ! Et sinon je croiserais les doigts pour réussir à prendre deux tickets en arrivant peu de temps avant le départ ! | | | Bonsoir, cela pourrait etre une bonne idée si un numéro de téléphone Philippin n' était obligatoire pour valider la réservation 
yep, et en mettant un numero bidon  .... pour voir perso, nous étions à Bontoc; nous avons appelé par tel la veille Sagada pour réserver 2 places quand le bus est arrivé à 16h, il était très loin d'être complet; de même en quittant Banaue. Après, je ne sais pas puisque nous étions descendus en route à l'hotel.
Voilà pour donner une idée dans le sens Montagne- Manille; le bus était comme neuf, confortable et le chauffeur particulierement prudent. Vous êtes prets pour le départ? 
B | | | Oui ça approche Cela va bien nous changer, ici nous avons la neige presque tous les jours | | | Nous ici c'est la pluie, nous partons le 20fevrier pour 15jours ! Et il me presse de partir ! | | | Bonsoir, Je viens de faire un essai et cela fonctionne. Sur le site Pinoy travel, choisissez Départ Cubao Quezon City, metro Manila à Banaue, Ifugao Coda Lines ne se trouve pas à Sampaloc mais à Cubao. En espérant de vous avoir aidé. Bon voyage. | | | NON CHANTAL, ça ne marche pas  Nous sommes allés sur Cubao, nous avons pris nos places, nous avons meme eu un numéro de dossier, jusque la aucun probleme. La ou plus rien ne fonctionne c' est au moment de payer. J' ai d'ailleurs pu communiquer par mail avec pinoytravel (ils sont charmants) ils m' ont signalé avoir actuellement des problemes (jusqu'a quand ?.......) avec le paiement en ligne ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 257 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |