bonjour séjour prévu à Naples début juillet je voudrais aller aux champs phlégréens en bus au départ du Vomero (ou quartier proche) qui pourrait me donner le numéro du bus et au moins le nom de la rue de l'arret??merci
Pour aller à la Solfatara, métro jusqu'à Pozzuoli, sortir de la station, tourner à droite, puis à gauche, via Solfatara, environ 1 km à pied, peut-être même moins... En bus, je ne saurais pas faire...
Enfin! Demain, dès 12 h, le tram circulera sur la rue devant la station maritime, passera par la gare Porta Nolana (corso Garibaldi), puis devant la gare centrale de Naples et continuera jusqu'à Poggioreale. On nous annonce 1 tram toutes les 10 minutes...
Je cherche des infos pour une escale à Naples début juillet 2019. Je descendrai du MSC Fantasia à Naples et je voudrai me rendre à Procida pour la journée. Est-ce faisable? Par quels moyens? Merci d'avance pour vos infos
Francischem · 8 mai 2025 à 10:30 · 2 participants · 375 affichages
Je dois faire en septembre une escale à Naples et 2 petites questions: - le bateau accoste il toujours en ville? -hotel: qu'un peut il me conseiller un hôtel 3 ou 4 étoiles en ville qu'il a lui même expérimenté (j'insiste car j'ai passé l'âge des "recommandations...
Nous serons à Palerme début octobre. J'ai lu qu'il existait une navette gratuite qui circule dans Palerme. Est-elle encore active en Octobre? Où puis-je trouver la liste des arrêts afin de finaliser nos parcours de visites. Je précise que nous ne pouvons...
J'ai lu mais il y a des posts anciens et moi j'ai pas fait depuis. Donc pour sortir du Port de CIVITAVECCHIA les navettes gratuites existent elles toujours car je serais la bas le dimanche 13/10 et je dois aller chercher une voiture. Je voudrais pas prendre...