bonjour séjour prévu à Naples début juillet je voudrais aller aux champs phlégréens en bus au départ du Vomero (ou quartier proche) qui pourrait me donner le numéro du bus et au moins le nom de la rue de l'arret??merci
Pour aller à la Solfatara, métro jusqu'à Pozzuoli, sortir de la station, tourner à droite, puis à gauche, via Solfatara, environ 1 km à pied, peut-être même moins... En bus, je ne saurais pas faire...
Ceux qui vont faire escale à Naples devraient se renseigner, il semble qu'au 1er janvier 2015, le système de billets a complètement changé... et que la cohabitation entre les anciens billets et les nouveaux jusqu'à fin janvier ne se fasse pas sans problème...
Artex · 12 février 2018 à 16:26 · 7 participants · 448 affichages
J'envisage d'aller en mai faire Naples, la côte almafitaine, Pompéi, le Vésuve, est-ce que tout le circuit peut se faire en bus, en s'arrêtant 2 jours par ci, reprendre le bus, et ainsi de suite? Merci pour vos réponses...
Je fais une croisière sur MSC Fantasia ce 31 octobre 2016 et j'aimerais savoir quel bus prendre à la sortie du port de Naples pour me rendre à la gare ferroviaire et si ce bus s'arrête devant la gare et en combien de temps de trajet. Merci.
Savez vous si on peut se rendre du port de civitavecchia (ligne barcelone civitavecchia) à naples en bus avec une ligne régulière? merci de votre aide, je ne trouve pas de réponse à ma question sur le net!
Je sais que ce sujet est abordé plusieurs fois sur internet et également sur ce forum, mais malgré mes recherches je ne trouve pas de vraies réponses précises à mes questions. Un amie et moi partons bientôt en voyage en Italie et on aimerai se faire une...