à savoir, existe t il des bus partant de prague pour aller vers st petersbourg et/ou istanbul ? (hormis le interrail) combien ça coûte où puis je trouver des informations ?
& le visa pour la russie ? on s'y prend comment où ?
Nous préparons notre voyage pour septembre 2016. Idealement nous aimerions partir de Montréal le 16 septembre mais les vols avec transat ne correspondent pas. Il faudrait prendre un vol sur paris et acheter un autre de paris vers Prague le moins cher...
Souhaitant me rendre à prague ou francfort; j'ai déjà fait une petite recherche sur les moyens de transport. Prague LE BUS: Le moins le plus économique est donc de prendre les cars d"eurolines pour 39 ou 47 Euros (billet non modifiable et non remboursable...
Mon mari et moi partons pour un séjour à l’Europe de l'est (Vienne, Prague et Budapest). Pour les trajets entre les villes, nous avons choisi le bus avec les deux compagnies STUDENT AGENCY et ORANGE WAYS. Toutefois, nous avons essayé plusieurs fois d’acheter...
Myrmaid · 24 juillet 2008 à 18:57 · 4 participants · 4 244 affichages
Nous préparons présentement un voyage à prague, vienne, budapest et dubrovnik (vers la mi-septembre). j'aimerais savoir si le transport en autobus ou en train entre ces villes est accessible et si vous avez des sites Web où je peux trouver de l'information...