En cherchant sur YouTube, je m'aperçois qu'il y a des bus qui font SF to Yosemite. Quelqu'un a déjà fait ? En une journée, pensez-vous que ce soit possible de visiter ? Merci pour vos réponses.
Bonsoir Sylvie, Trajet en bus, au moins 4:30. Faire aller et retour en une journee, vous allez passer votre temps dans le bus. Il faudrait que vous y passiez au moins une nuit Cordialement Alex
Je rouvre une nouvelle préparation..suite à pleins de changements.. et je remercie +++ tout ceux qui m'ont aidé et de leur patience car je sais qu'il en fait avec moi! (particulièrement à hyacinthe, zemidjan et papj59) https://www.bing.com... je vais...
Nous prévoyons en 2025 de faire un road-trip en août dans les villes et lieux cités dans le titre, quel est le climat et surtout le niveau de chaleur? D'après ce que je lis, la chaleur est moins intense que dans la partie "est" que nous avons faite cette...
Nous sommes un couple. En septembre, nous allons partir de San Francisco jusqu'à Los Angeles ou San Diego, à vélo, en itinérance. (Nous avions déjà parcouru Seattle- San Francisco). Nous aimerions revenir sur San Francisco par les parcs. Peut on prendre...
Ma femme, mes deux enfants (6 et 10) Et moi-même envisageons de partir fin décembre début janvier aux États-Unis pendant 18 jours sur place. Nous arriverons à Los Angeles et partirons de San Francisco. Voici en gros le programme que nous aimerions faire:...
Drekafluga · 10 janvier 2025 à 12:00 · 6 participants · 481 affichages
Nous sommes en train d'organiser un road trip en famille (enfants de 10 et 15 ans) sur 23 jours entre San Francisco et Portland (Californie du Nord et Oregon donc). Il s'agira d'une boucle. Nous souhaitons prendre notre temps en faisant des randos mais...