En cherchant sur YouTube, je m'aperçois qu'il y a des bus qui font SF to Yosemite. Quelqu'un a déjà fait ? En une journée, pensez-vous que ce soit possible de visiter ? Merci pour vos réponses.
Bonsoir Sylvie, Trajet en bus, au moins 4:30. Faire aller et retour en une journee, vous allez passer votre temps dans le bus. Il faudrait que vous y passiez au moins une nuit Cordialement Alex
Je viens de faire une réservation avec Greyhound de SF a LA pour 1$ en " Advanced Purchase" je ne sais pas quels sont les conditions, les seuls infos que j'ai trouver sur leurs sites disaient que les billets ne sont pas échangeable et sont nominatif mise...
Nous partons pour San Francisco le 5 janvier et souhaiterions savoir si il est possible de prendre un bus en sortant de l'aeroport pour aller directement dans le centre de San Francisco. De ce que l'on a vu, il n'y que le taxi et c'est 40 dollars. Si...
Est ce que quelqu'un sait précisément de quelle station de bus de San Francisco partent les bus pour la ville de Sacramento. J'aimerais réserver un hotel tout proche de la station pour pouvoir partir de SFO tôt le matin...Merci d'avance!
Existe t il un site pour avoir les reseaux de bus avec le numero des lignes dans SF je logerai au buena vista hotel et le cable car me semble loin merci Michel
Nous visiterons la Californie en septembre, mon conjoint et moi, pour 2 semaines. Nous serons 4 jours en San Francisco et aimerions utiliser un bus (rouge?) de type "Hop On Hop Off" pour 48 heures. Une compagnie en particulier à suggérer? Ou à éviter...