Salaparis · 24 juillet 2016 à 11:08 3 messages · 2 participants · 820 affichages | | | | 24 juillet 2016 à 11:08 Message 1 de 3 · 813 affichages · Partager Bonjour !
Je cherche un site fiable en anglais pour que je puisse réserver sur Internet des billets de bus de Sofia a Bourgas svp, Combien le prix de taxi de Sofia aéroport a central bus station ? Combien le prix de taxi de Bourgas bus station a sunny beach ? Merci | | | de tête j'ai celui là, j'ai déjà acheté des billets mais je tourne en bulgare, pas sur que la page soit traduite en anglais httpunion-ivkoni.com...
sinon tu achètes directement à la garde avant de prendre le bus ou quelques heures avant... En général aucun problème pour voyager en bus surtout vers Bourgas. | | | bonjour merci pour votre réponse, on est déjà a sunny beach, j'ai pu acheter mes billets a la gare de sofia, c'était pas du tout compliquer, merci | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |