Moidgm · 27 juillet 2006 à 16:45 4 messages · 2 participants · 2 476 affichages | | | | Je suis au mexique en ce moment et je me suis fait dire que pour aller au guatemala en autobus je dois aller à Tapachula et ensuite transférer. Est-ce le moyen le plus économique et le plus rapide ? Quelle ville dois-je aller à partir de là ? De plus, est-ce que c'est vrai que c'est extrêmement dangereux de passer par cette ville ? Tout conseil sur le transport et le guatemala serait apprécié | | | .....NO PROBLEMO.......LE MIEUX EST DE ROULER DE NUIT POUR ARRIVER LE MATIN A TAPACHULA......ENSUITE TU DEMANDES A L INFORMATION DE LA CENTRALE DES BUS COMMENT FAIRE POUR ALLER A LA FRONTIERE, IL Y A PLEINS DE PETITS COLLECTIFS PAS CHERS QUI VONT PAR LA.TU PASSES LA FRONTIERE ET TU PRENDS UN BUS POUR GUATEMALA CITY.....DES QUE TU ARRIVES A GUATE, NE PERDS PAS DE TEMPS PRENDS UN TAXI POUR ALLER AU TERMINAL OU LES BUS VONT SUR ANTIGUA CIUDAD ET LA TU TE REPOSES ET PREPARES TON PROCHAIN TRIP.......
CIAO. | | | Combien de temps que cela pourrait prendre et couter environ ? | | | ALOA............
De Mexico city a Oaxaca....il faut compter dans les 3oo pesos et 6 heures de routes........Oaxaca est super pour faire un stop........ensuite de Oaxaca il y a des bus qui partent de nuit pour Tapachula, environ 45o pesos pour 12 heures de route, tu arriveras le matin et ensuite tu sais quoi !!!! a plus...bonne route. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |