Muuchette07 · 12 juin 2013 à 8:35 7 messages · 4 participants · 1 313 affichages | | | | 12 juin 2013 à 8:35 Bus touristique de New York Message 1 de 7 · 1 308 affichages · Partager Bonjour,
quelq'un a déjà pris le bus touristique (on monte et descends quand l'on veut) à ny ? Est ce que cela vaut le coup ?
Merci | | | Bonjour,
Je n'ai jamais pris ce bus... je préfère faire mon itinéraire et flâner dans les rues à la découverte de "coins secrets", surtout à NY c'est tellement bien de marcher, tout est beau ! Mais si ce genre de bus te plait d'habitude et que les arrêts qu'ils proposent t’intéresse, ça devrait te plaire.
Bon voyage ! | | | Je pense que vous parlez des Bus rouge à impériale? C'est un bon moyen d'approche d'une ville importante que l'on veut visiter sans voiture. En 1/2 journée vous faites un tour en survolant tout, ce qui vous permet de revenir seul aux endroits qui vous plaisent. Après tout est une question de temps. Il existe maintenant des pass 2 jours, avec arrêt/descente multiples. | | | À: Bukka · 13 juin 2013 à 7:54 Re: Bus touristique de New York Message 4 de 7 · 1 254 affichages · Partager Bonjour,
il est vrai que mon objectif est de me ballader dans les rues de NY mais je me disais qu'avec ce bus c'était un bon debut pour découvrir la ville et après flaner.
Sur une semaine à NY ne pensez vous pas que c'est une perte de temps si je consacre un moment à ce bus et qu'après je découvre je balade ??
Merci | | | Pourquoi une perte de temps? En 1/2 journée vous allez faire un tour général qui vous prendrait 3 ou 5 jours à pieds! Ensuite libre à vous de refaire seule les points qui vous plaisent le mieux, en vous baladant à votre rythme. De Central Park à Ground Zero, il faut bien compter 4 ou 5 heures en rythme "balade". | | | À: Bukka · 13 juin 2013 à 11:47 Re: Bus touristique de New York Message 6 de 7 · 1 239 affichages · Partager Bonjour à tous
En faisant une recherche sur le web je n'ai pas trouvé de pass sightseeing de moins de 2 jours, ce qui fait très cher si on l'utilise une 1/2 journée en "pré-découverte", ce qui est une très bonne idée selon moi. Aurais-je mal cherché ?
Merci par avance pour votre aide | | | Vu qu'on reste plus que 5 jours je laisse tomber le bus mais pense faire le tour de nuit.
Si vous avez des infos je prends.
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |