Pablo04 · 9 août 2011 à 20:38 6 messages · 4 participants · 2 957 affichages | | | | 9 août 2011 à 20:38 Bus Trinidad - centre UCPA de Guajimico? ( Cuba) Message 1 de 6 · 2 950 affichages · Partager Peut-on se rendre au centre UCPA de Guajimico en bus au départ de trinidad. Le car Viazul qui va de Trinidad à la Havane a-t-il un arrêt à GUAJIMICO ? De même peut-on repartir du centre en direction de la Havane. Merci à tous | | | j y suis allé en voiture, je ne saurais dire !
il y a plusieurs itinéraires possibles pour aller à Trinidad depuis Cienfuegos.... et le centre est à bonne distance de la route cotière... | | | Tu peux communiquer directement avec ucpa, ils pourront te prendre en même temps que les gens qu'ils vont chercher à l'aéroport.
Ecris au ucpacuba@net.cu ou hdanis@ucpa.asso.fr je crois que c'est environ 70 euros aller/retour. | | | Oui le bus s’arrêtera à l'entrée du site et peu vous rependre de là aussi. Comme mentionné plus haut le Site est à plus d'un Km de la route. Il y a aussi la possibilité de marchander un taxi (une quarantaine de CUC et un peu moins  ) pour le trajet aller et retour de Trinidad au Centre UCPA (frais d'entrée 2 ou 3 CUC) et de repartir de Trinidad avec le bus si cela vous rassure... | | | Merci pour le renseignement qui m'est bien utile pour préparer notre séjour.  A plus. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |