Je n'ai jamais dit que sorya etait exceptionnel. j'ai simplement dit que sorya ne se vantait pas d'etre le best of " le VIP" des bus du
cambodge. Ni plus ni moins. :)
EH il faut peter un coup, tu as une drole de mentalité de conquérant. Je sais pourquoi je prefère l'asie et tu m'en donne encore l'occasion de le dire :)
Mon intervention n'avait qu'un but informatif. Rien de plus. C 'ETAIT UNIQUEMENT UNE INFORMATION ; Mort de rire !!!!!!
Ah ces touristes......... Désolez mais je crois qu'on est encore en république et qu'on peut dire sur ce forum ce que l'on vit. Ce que Cyrval a vécu je le respect Je ne le juge pas. Alors beautoucan, ta petite bétise gratuite tu te la garde et va découvrir le monde et va ouvrir ton coeur aux autres. Tu apprendras beaucoup plus de choses que ta petites vie actuelle et ta rancoeur envers les autres.
Si tu es un peu courageux, met ta photo, on verra a qui tu ressembleS au lieu de te cacher derrière une photo de CHAT.