Pourquoi donc parler de mensonge et y insister comme ça ??
On parle, je parle, tu parles, Alan parle d'ALEAS !
Et ce n'est que ça. Rien de plus.
Un coup bon, un coup pas bon.
Tu dis que j'ai eu de la chance et moi je dis que tu n'en as pas eu. La prochaine fois ce sera peut-être le contraire.
Que ce soit au
Cambodge, en
France ou ailleurs, les aléas, par définition, ils sont imprévisibles et parfois amusants. Pas toujours, on est d'accord.
Tu critiques la clim avec la Paramount et quelques lignes plus loin tu énumères la clim comme un bon point pour la Sorya... Contradiction ?
Sache que la Paramount fait aussi des arrêts casse-croûte ou toilettes sur les grands trajets.
Oui les Cambodgiens sont pauvres, et malgré tout souriants et serviables, personne ne dira le contraire. Comme il y en a des malhonnêtes et/ou qui font la gueule. Comme partout. Personne ne consteste ça non plus.
Alors tu veux quoi ? Etre considéré comme un véritable VIP au sens européen du terme ? Pour 5,5 $ les centaines de km alors qu'il n'y a pas de train ?
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus, comme on dit.
Faut arrêter.
Tu as signalé un aléa désagréable avec la Paramount, c'est bon, pas la peine d'en rajouter comme dit l'autre, sinon ça va encore partir en sucette.