Heimsbrunn · 27 septembre 2016 à 18:05 3 messages · 2 participants · 1 523 affichages | | | | 27 septembre 2016 à 18:05 Bus de Yangon à Ngwe Saung Message 1 de 3 · 1 501 affichages · Partager Bonjour, je reviens vers vous pour trouver quelqu'un qui a pris le bus de Yangoon à Ngwe Saung, je n'ai pas trouvé d'horaire en cherchant dans les forums merci à vous pour tout les témoignages Monique | | | Bonjour,
A ma connaissance il y a deux bus le matin à 6 h 30 et 7 h 30 et un autre le soir à 21h qui arrive en plein milieu de la nuit. Attention les bus ne partent pas de la station de bus principale, mais de la station Hlaing Tar Yar. | | | À: Kristofe · 28 septembre 2016 à 9:47 Re: Bus de Yangon à Ngwe Saung Message 3 de 3 · 1 389 affichages · Partager Bonjour Christophe, merci pour le renseignement, nous arriverons du lac Inlé à 4 ou 5 heures du matin, cela devrait peut être aller pour un départ le matin, finalement, je n'ai pas changé l’itinéraire, comme nous l'avions discuté précédemment car le rocher d'or et Hpa An se trouve à l'opposé de Ngwe Saung, ce qui rallongerait les trajets. En tout cas vos conseils sont précieux, nous ne manquerons pas de faire part de notre expérience au retour. Monique | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |