|  |  |
 | | | | | Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Simba · 26 septembre 2005 à 14:45 · 35 photos 78 messages · 22 participants · 13 619 affichages | | | | À: Patoune · 20 octobre 2005 à 17:11 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 61 de 78 · Page 4 de 4 · 2 724 affichages · Partager Merci à tous.  Le plaisir est partagé que de vous emmener dans "mon" petit monde sauvage, animalier.
Je ne vous cache pas, que pas évident de choisir les suivantes (de tofinettes!)
A très bientôt, pour la suite en images. | | | À: Simba · 20 octobre 2005 à 22:31 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 62 de 78 · Page 4 de 4 · 2 712 affichages · Partager Merci encore pour ton merveilleux récit et pour les magnifiques photos.
A quand le prochain voyage ?  Car je ne me lasse pas de te lire et de "vivre" tes aventures. | | | À: Simba · 23 octobre 2005 à 20:38 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 63 de 78 · Page 4 de 4 · 2 647 affichages · Partager On ne peut pas dire le contraire..... ces animaux sont habillés de haute couture et ça leur va à ravir, scié par la qualité des photos qui donne à penser que oui il faut protéger l'écrin de cette somptueuse faune sauvage d'Afrique..... | | | À: Alan · 1 novembre 2005 à 11:00 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 64 de 78 · Page 4 de 4 · 2 609 affichages · Partager Oui, la sauvegarde de ces espaces naturels est vitale, si l'on désire conserver cet écrin sauvage, en ce bas monde.
Un avant goût de Pungwe (Reserve privée de Manyeleti) (à suivre les éléphants)
Buffles, Yellowbilled hornbill, Steenbok (une des plus belles antilopes, selon moi  ) Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 1 novembre 2005 à 12:37 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 65 de 78 · Page 4 de 4 · 2 600 affichages · Partager Salut Simba
Encore une fois, toutes plus belles les unes que les autres
J'adoooore  et j'attends la suite
Gros Bisous
Ps : j'espère que tout va bien à présent... | | | À: Chinook · 1 novembre 2005 à 13:02 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 66 de 78 · Page 4 de 4 · 2 596 affichages · Partager Merci (pour tout). 
Un petit interlude coucher de soleil (Pungwe - St Lucia et Hluhluwe):
voyageforum.com/v.f?post=343907#343907
et un petit lever de lune en prime! Elle est pas belle la nature! Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 1 novembre 2005 à 13:13 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 67 de 78 · Page 4 de 4 · 2 585 affichages · Partager Waouahhhh !!!
Quand est-ce qu'on voit le reste ??? 
Roooo bisous, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 1 novembre 2005 à 13:22 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 68 de 78 · Page 4 de 4 · 2 584 affichages · Partager Quand est-ce qu'on voit le reste ???
Dès que ça suit, M'dame...  . C'est que trier est pas une mince affaire. En plus j'suis un "totine" sur les bords! 
Slurpouilles | | | À: Simba · 1 novembre 2005 à 13:29 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 69 de 78 · Page 4 de 4 · 2 582 affichages · Partager Toi "totine" noooon, tu m'étonnes 
Mais bon, oki oki, on patientera...
Gros bisous, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 6 novembre 2005 à 11:44 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 70 de 78 · Page 4 de 4 · 2 567 affichages · Partager Pungwe et la suprématie des éléphants.
En voici quelques unes, sur des centaines de prises des grand pachydermes.
1 et 2 : Tout près, très près... Trop près ! 3 : un de ces grand mâles qui arrivait derrière le véhicule (il aurait pu piquer ma casquette... Mais si!!!  ) 4 : Une des mes préférées : petit liliput qui a perdu sa route! (trop sensas!) 5 : mère et son petit 6 et 7 : Bain de boue et de poussière 8 : Après une charge...Virevolte la poussière du retour (gros coup de coeur pour ce cliché!  ) Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 6 novembre 2005 à 11:50 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 71 de 78 · Page 4 de 4 · 2 616 affichages · Partager A Pungwe... La place pour certains autres quand même.
1 et 2 : Zebra 3 et 4 : Waterbuck 5 : White Rhino (C'est derrière deux mastodontes comme celui là, qu'on a fait une approche à pieds!)
A suivre : Kruger NP Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 7 novembre 2005 à 8:34 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 72 de 78 · Page 4 de 4 · 2 599 affichages · Partager Salut ma belle !
Le petit Dumbo qui a perdu son chemin... c'est trop mignon, mais la photo du zebre avec l'oiseau, celle-là elle est trop belle !!!
Encore, encore......
Bisous, Sabaïdee | | | À: Simba · 9 novembre 2005 à 21:26 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 73 de 78 · Page 4 de 4 · 2 172 affichages · Partager salut simba,
chouettes ces photos... j'aime bien dumbo aussi 
je suppose qu'il y en aura d'autres a venir
@+ | | | À: Micmac2 · 11 novembre 2005 à 9:40 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 74 de 78 · Page 4 de 4 · 2 167 affichages · Partager je suppose qu'il y en aura d'autres a venir
  Naon a puuu !!!.. Mais viii tu supposes bien... Nom d'un Tig de lieggg | | | À: Simba · 2 janvier 2006 à 13:35 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 75 de 78 · Page 4 de 4 · 2 142 affichages · Partager Je sais bien que j'ai du mal a suivre en ce moment, moi ici c'est plutot kangourou et quokkas, mais elles sont ou les photos de baleines? | | | À: Zabinouk · 2 janvier 2006 à 13:44 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 76 de 78 · Page 4 de 4 · 2 142 affichages · Partager mais elles sont ou les photos de baleines?
Ca va venir... J'ai comme qui dirait un immense retard sur le planning du traitement !  
Allez pour te faire patienter, en voici une. Image attachée: Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 3 janvier 2006 à 7:16 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 77 de 78 · Page 4 de 4 · 2 135 affichages · Partager superbe, merci beaucoup. Je suis en train de faire developper mes photos des appareils etanches jetables. J'espere qu'il y aura une ou deux photos de raie manta potables. | | | À: Simba · 10 janvier 2006 à 22:34 Re: Du Bush Sud Africain aux baleines de l'océan Indien Message 78 de 78 · Page 4 de 4 · 2 119 affichages · Partager Salut simba,
pas mal la baleine, pas mal...vivement ma suite | Carnets similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |