Merci.
Je voulais synthétiser mes 6 mois d’
Inde, faire un bilan, essayer de réduire « la foultitude de mes neurones impliqués dans la réception et la modulation des informations sensorielles captées dans cette galaxie ». Oui, tout ça ! Incroyable !
A un moment, maintenant, la, immédiatement, je suis convaincu qu’il faut ne rien faire, ne rien conclure, ne rien synthétiser, ne rien fermer, a l’image de cette « dimension intemporelle » qu’est l’
Inde.
Finalement, et après tout, au final..., l’aboutissement n’étant pas a l’arrivée mais le long du chemin, du sentier, de la passe, de la crête, de la route quoi..., laissons ce merveilleux fil(s) (un père s’extasi toujours devant son enfant) qui est né, qui a été tissé par vous, par nous depuis quelques semaines, continuer son chemin, le sien.
Il ne m’appartient pas, ni a personne (sauf au père Saint François, la haut,...qui nous regarde, brrr...), il a vécu, vit et continuera de vivre par lui même, avec ses contradictions, son imaginaire, avec nos expériences, nos ressenties, mais surtout avec de l’Amour, de l’amour pour cette galaxie, cette planète que les hommes ont appelé
Inde.
Alors merci a cette terre, qui m’a enfin apprit à ne pas conclure.... !!!? Oups !