| C'était juste un tour du monde (vidéo) Schweppes74 · 6 mai 2018 à 13:05 5 messages · 3 participants · 466 affichages | | | | 6 mai 2018 à 13:05 C'était juste un tour du monde (vidéo) Message 1 de 5 · 466 affichages · Partager Je me doutais qu'on allait me demander "Alors, ce tour du monde ?" au retour de mon voyage et que je ne saurai quoi répondre. Du coup j'avais imaginé une petite vidéo ! J'espère que c'est une belle invitation au voyage :)
| | | À: Schweppes74 · 6 mai 2018 à 21:13 Re: C'était juste un tour du monde (vidéo) Message 2 de 5 · 449 affichages · Partager Je me suis marré  Cette vidéo est une bonne réponse en seulement quelques minutes à cette question "Alors, ce tour du monde ?" On y voit finalement pas grand chose mais elle n'est pas fait pour ça visiblement... | | | À: Pierre · 7 mai 2018 à 1:04 Re: C'était juste un tour du monde (vidéo) Message 3 de 5 · 436 affichages · Partager Merci beaucoup :) C'est vrai, il y a une autre vidéo plus calme et axée sur les paysages pour ce voyage. | | | À: Schweppes74 · 7 mai 2018 à 6:51 Re: C'était juste un tour du monde (vidéo) Message 4 de 5 · 433 affichages · Partager elle n'est pas fait
Elle n'est pas fait e, désolé. | | | À: Schweppes74 · 9 mai 2018 à 23:22 Re: C'était juste un tour du monde (vidéo) Message 5 de 5 · 402 affichages · Partager Moi aussi je me suis bien marrée devant cette vidéo de quelqu'un de sérieux qui ne se prend pas au sérieux  (j'espère que papa, maman et mémé ont apprécié) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |