ça y est, on part dans deux jours !
Bon, voilà, je voulais vous remercier. J'écris depuis l'ordinateur de ma belle soeur.
Voilà près d'une année que nous préparons notre voyage en famille. J'ai passé des heures, des centaines d'heures sur ce forum à échanger, à creuser nos destinations à détailler ce voyage de deux ans avec nos trois enfants de 5 mois, 5ans et 12ans.
Nous avons lâché l'appart (déménagé les meubles chez la belle soeur...) fait et refait les valises afin d'obtenir le bon compromis poids - besoins (avec les enfants et pour une telle durée c'est pas facile...). Nous avons "travaillé" à ce projet durant des centaines d'heures, tant et si bien qu'il nous a semblé que cela serait un projet à vie....
Mais non, on part jeudi.
Une grande partie de ce rêve est devenu réalité grâce à ce forum.
Madagascar (un passage à Mohéli pour quelques semaines) pour huit ou neuf mois, puis l'asie pour un peu + d'1 an :
Thaïlande,
Cambodge,
Laos,
Birmanie,
Inde du sud et
Sri Lanka.
Merci à mimi64 (pour tes infos sur Mohéli), la famille Rivière (des amours !), la famille Marais (lisez leur bouquin : 3 enfants autour du monde qui a obtenu un prix !), merci aussi à Flob (et Rémi) la famille Clerfeuille-Blanchet, Merci à toutes les familles qui ont participé au stage de formation ATMSI (passionnant !), merci à François l'administrateur de ce forum.
Merci à tous quoi !
Voilà.
Nous mettrons à jour notre site régulièrement.
Vous devez nous écrire sur notre site ou à l'adresse
fllefrenkel@yahoo.fr
Francis, Monica et les enfants.